Une belle gamelle...!

Publié le par gillot stephane

Je fais dans un premier temps un montage à blanc de la mini moto.
Le moteur sera entiérement  remonté et refais à neuf.
Pas évident de souder quand on a un poste de mer...!
Je vais faire des gabarits pour essayer de garder l'alignement du nouveau cadre.
Une selle de 103 shopper,un beau guidon chromé en forme de corne de vache
...! et GO...
Je vais faire un premier essai sur une petite route déserte derrière la maison.
Les vitesses passent bien,le moteur démarre au premier coup de kick malgré sa longueur mais avec un bon coup de jarret, no problèmes.
A chaque passages de vitesse la moto réduite ,a  tendance à se lever car la selle se trouve  presque à l'aplomb de la roue arrière.
L'adhérence de la roue avant est assez bizarre mais je passe la 3 quant même et là...!!!! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????? ....******   ...


Je me retrouve dans les barbelés qui bordent la route, au milieu de buissons noirs ,la moto en vrac dans les fougères.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article